Formation MyBEST

Formés à offrir le meilleur du service à la clientèle

Dans le but de garantir d’excellents résultats, nous formons notre équipe et lui faisons passer des certifications afin qu’elle soit hautement qualifiée. En appuyant nos clients dans leurs initiatives et en les aidant à atteindre leurs objectifs, nous développons une relation de confiance, leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs installations.

Notre programme de formation se compose de deux étapes : tout d’abord, via notre portail de formation, les membres de l’équipe suivent des modules en ligne conçus pour fournir des initiatives de formation complètes. Cette formation en ligne garantit la qualité et la standardisation de notre service. En plus des avantages et de l’accessibilité 24 h/24 et 7 j/7, des études ont montré que les formations en ligne améliorent la fidélisation des utilisateurs.

Après que les membres de l’équipe ont terminé et réussi leurs modules en ligne, ils reçoivent une formation pratique d’entretien. Celle-ci est adaptée au poste spécifique pour lequel la nouvelle recrue sera engagée. Nous divisons notre équipe d’entretien en trois groupes: tâches simples, tâches lourdes, équipe de projet. En fonction des tâches qu’effectuera le membre de l’équipe, il recevra une formation spécifique conçue pour informer, sans toutefois surcharger.

Notre formation couvre sept domaines principaux:

Formation en ligne:

  • Environnement de travail
  • Formation environnementale
  • Précautions sanitaires
  • Formation en sécurité
  • Formation en service à la clientèle

Formation pratique:

  • Formation de Lean
  • Formation en entretien