Certifications et Récompenses

Des certifications et des récompenses qui parlent en notre faveur

Notre gamme confirme la prestation de services qui sont constants et qui dépassent les attentes, tout en gérant notre impact sur l’environnement et celui de nos clients. Nous sommes également actifs dans de nombreuses associations professionnelles, car nous pensons que c’est une façon d’apprendre et de maintenir les meilleures pratiques en matière d’entretien afin de les proposer à nos clients.

De plus, nous sommes actuellement la seule entreprise du secteur à disposer des certifications CIMS-GB et carbone zéro. Cette réussite illustre notre engagement à innover et à donner l’exemple dans le domaine des meilleures pratiques environnementales.


CERTIFICATIONS

Norme de gestion de l’industrie du nettoyage (CIMS), reçue avec les honneurs

Depuis 2012, BEST s’est vu décerner la CIMS avec les honneurs, une norme essentielle dans le secteur de l’entretien et du nettoyage. La CIMS est la certification complète pour une entreprise entière et elle équivaut à la norme ISO 9001. Toutefois, elle surpasse largement cette dernière, car elle est spécifique au secteur.

La certification CIMS garantit aux clients que nous avons mis en place des systèmes adaptés dans les domaines des ressources humaines, de la fourniture de services, de l’administration de l’hygiène et de la sécurité, des systèmes de qualité, de l’engagement en matière de gestion, et des pratiques environnementales.


CERTIFICATIONS

Norme de gestion de l’industrie du nettoyage – immeubles écologiques (CIMS-BG), certification reçue avec les honneurs

Depuis 2012, BEST s’est vu décerner avec les honneurs la certification de l’ISSA en matière de norme de gestion de l’industrie du nettoyage – immeubles écologiques (CIMS-BG). Cette certification est conçue pour répondre précisément aux besoins des clients afin de gagner des points dans le cadre du système d’évaluation écologique LEED pour les bâtiments existants : activités et entretien (LEED EB: O&M), le tout en opérant une écologisation des activités des clients en question.

En tant que telle, la certification CIMS-BG démontre la capacité d’une organisation à aider les clients à obtenir des points LEED EB: O&M et garantit à nos clients que l’organisation qu’ils choisissent est prête à collaborer avec eux dans le cadre du LEED.


CERTIFICATIONS

Programme du Certificat de reconnaissance (COR) en Alberta

Le COR prouve que nous avons mis en place des systèmes de gestion de la sécurité conformes aux normes de santé et de sécurité en vigueur. Afin de l’obtenir, BEST Service Pros a mis en œuvre les processus standards détaillés qui garantissent une formation convenable en matière de sécurité, des normes de sécurité élevées sur le site, et un manuel de santé et de sécurité détaillé, empêchant ainsi les accidents du travail et garantissant des pratiques professionnelles sans danger dans les installations de nos clients.


CERTIFICATIONS

Programme du Certificat de reconnaissance (COR) en Colombie-Britannique

Comme mentionné ci-dessus, le COR prouve que nous avons mis en place des systèmes de gestion de la sécurité conformes aux normes de santé et de sécurité en vigueur, et que nous avons adopté l’approche préconisée par les « meilleures pratiques » en mettant en œuvre les programmes correspondants de gestion et de prévention des accidents du travail.


CERTIFICATIONS

Offsetters

Depuis 2009, BEST s’est engagé à mesurer et à limiter son empreinte écologique. Nous nous positionnons en tant que l’une des seules organisations d’entretien et de nettoyage au Canada qui a une stratégie climatique complète afin d’éliminer entièrement son empreinte écologique. Nous obtenons ces résultats en collaborant étroitement avec Offsetters, le principal fournisseur de solutions de gestion du carbone en Amérique du Nord.

Nos fonds de compensation carbone sont utilisés pour soutenir des projets qui ne seraient pas possibles autrement, et non pour subventionner des projets prévus existants. Depuis 2009, nous avons compensé 8 130 000 tCO2e, ce qui équivaut à retirer 2 281 voitures de la circulation. Notre portefeuille de projets financés par la compensation comprend des initiatives locales, régionales et internationales.


CERTIFICATIONS

SuperHost

SuperHost® est un ensemble complet et de qualité de cours de service à la clientèle, destiné aux employés de première ligne et reconnu comme la norme d’excellence en la matière en Colombie-Britannique. BEST Service Pros fournit cette formation à tous les membres de l’équipe qui interagissent avec le public, car nos services vont au-delà des traditionnelles tâches d’entretien. De plus, nous sommes conscients que les membres de notre personnel sont des ambassadeurs pour les installations de nos clients et qu’ils doivent présenter une image professionnelle.

Chez BEST, nous avons collaboré avec SuperHost pour devenir un formateur SuperHost agréé afin de pouvoir fournir à notre équipe une formation d’excellence en matière de service à la clientèle, ce qui nous a permis d’améliorer notre haute qualité de service, nos activités, et l’expérience de service à la clientèle que nos clients fournissent à leurs propres clients ou à leurs mécènes.


RÉCOMPENSES

La mieux gérée du Canada

BEST Services Pros a été nommé l’une des entreprises les mieux gérées du Canada pour la sixième année consécutive, ce qui témoigne clairement de notre stabilité et de la qualité de notre direction. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, traduit l’excellence d’une entreprise détenue et gérée par des Canadiens, et dont le chiffre d’affaires est supérieur à 15 millions de dollars. Il récompense la stratégie, la capacité, l’engagement et les données financières d’une entreprise.

De plus, c’est la troisième année consécutive où BEST s’est vu décerner la norme d’excellence pour cette récompense, laquelle est destinée aux entreprises ayant démontré leur engagement envers le programme Les Mieux Gérées et ayant conservé ce titre pendant quatre à six années consécutives.


RÉCOMPENSES

Les cultures d’entreprise les plus admirées au Canada

Ce programme national récompense les meilleures organisations canadiennes du fait qu’elles ont une culture qui améliore les performances et permet de maintenir un avantage concurrentiel. Les quarante lauréates sont choisies chaque année dans quatre catégories : trois basées sur le chiffre d’affaires (croissance et faible capitalisation, PME et esprit d’entreprise) et une catégorie non lucrative (secteur parapublic).

Les entreprises candidates sont évaluées dans six catégories : vision et leadership; recrutement et embauche selon un jumelage idéal; adéquation entre l’organisation et sa culture; fidélisation, récompenses et reconnaissance; rendement organisationnel; et responsabilité sociale. Le programme Canada’s 10 Most Admired Corporate Cultures™ instaure un exemple de réussite pour tous ceux qui sont nominés.


RÉCOMPENSES

Les entreprises à la croissance la plus rapide

BEST Service Pros a été sélectionné comme une des entreprises à la croissance la plus rapide en Colombie-Britannique. Cette certification est décernée par le magazine Business in Vancouver et elle récompense les entreprises de la province qui ont connu une remarquable croissance.